Offres d'emploi BTS AG

Assistant(e) comptable Aix en Provence - Réf : ORJ 122622 - CP 04/07/2017

 

 Pourvu le 28/09/2017

Cabinet d'expertise comptable recherche sur Aix en Provence son Assistant(e) comptable pour la saisie de factures et suivi de dossiers clients pour des taches administratives et comptables.

Vous recherchez une entreprise pour effectuer votre alternance dans le cadre d'un contrat de professionnalisation pour préparer Un BTS Assistant(e) de gestion PME PMI.

Vous êtes disponible tout de suite pour une période de stage jusqu'au 4 juillet avant de commencer votre contrat de professionnalisation.

Vous effectuerez votre formation à Profil manager situé sur Vitrolles.

Profil :

Vous êtes titulaire d'un BAC en comptablilité et souhaitez évoluer dans le domaine de  l'expertise comptable. 

Vous maitrisez le pack office et connaissez un logiciel de comptabilité.

Vous avez idéalement une première expérience en entreprise ou cabinet réussie.

Votre rémunération en contrat de professionnalisation se situe entre 55% et 100% du SMIC en fonction de votre âge et de vos diplômes. 

Démarrage : le 04 septembre 2017 

Jours en entreprise : Lundi Mardi Mercredi 

Jours d'école : Jeudi Vendredi

Pour postuler à cette offre : merci d'envoyer  un CV et une lettre de motivation à e.pedroletti@profilmanager.fr sous la référence suivante :

Assistant(e) comptable Aix en Provence - Réf : ORJ 122622 - CP 04/07/2017

Assistant(e) de gestion Gignac - Réf : ORJ 441756 - de suite avant CP

 

Pourvu le 02/09/2017

Cabinet de recrutement sur Gignac La nerthe recherche son Assistant(e) de Gestion PME PMI en alternance.

Vous recherchez une entreprise pour effectuer votre alternance dans le cadre d'un contrat de professionnalisation pour préparer Un BTS Assistant(e) de gestion PME PMI.

Vous êtes disponible tout de suite pour une période de stage jusqu'au 4 juillet avant de commencer votre contrat de professionnalisation.

Vous effectuerez votre formation à Profil manager situé sur Vitrolles.

Profil :

Vous êtes titulaire d'un BAC STT /STMG/ PRO et souhaitez exceller dans l'assistanat administratif. Vous maitrisez le pack office et les tableaux de bord n'ont pas de secret pour vous.

Vous assisterez la directrice dans ses taches de facturation, gestion des stocks, gestion, analyse des candidatures.

Dans l'idéal, vous êtes capable d'avoir une conversation en langue anglaise

Votre rémunération en contrat de professionnalisation se situe entre 55% et 100% du SMIC en fonction de votre âge et de vos diplômes. 

Démarrage :de suite

Jours en entreprise : Lundi Mardi Mercredi 

Jours d'école : Jeudi Vendredi

Pour postuler à cette offre : merci d'envoyer  un CV et une lettre de motivation à e.pedroletti@profilmanager.fr sous la référence suivante :

Assistant(e) de gestion Gignac - Réf : ORJ 441756 - avant CP

Assistant(e) de gestion Aubagne - Réf : ORJ 432566 - avant CP

 

 Pourvu le 11/09/2017

Cabinet médical sur Aubagne recherche son Assistant(e) de Gestion PME PMI en alternance.

Vous recherchez une entreprise pour effectuer votre alternance dans le cadre d'un contrat de professionnalisation pour préparer Un BTS Assistant(e) de gestion PME PMI et vous apréciez particulièrement le domaine médical.

Vous êtes disponible tout de suite pour une période de stage jusqu'au 4 juillet avant de commencer votre contrat de professionnalisation.

Vous effectuerez votre formation à Profil manager situé sur Vitrolles.

Profil :

Vous êtes titulaire d'un BAC STT  et souhaitez évoluer dans le domaine médical. Vous maitrisez le pack office.

Vous assisterez l'assistante de gestion référente dans ses taches administratives, comptables et de relationnel.

Dans l'idéal, vous aimez le service à la personne et bénéficiez d'un excellent sens de l'écoute.

Votre rémunération en contrat de professionnalisation se situe entre 55% et 100% du SMIC en fonction de votre âge et de vos diplômes. 

Démarrage :de suite

Jours en entreprise : Lundi Mardi Mercredi 

Jours d'école : Jeudi Vendredi

Pour postuler à cette offre : merci d'envoyer  un CV et une lettre de motivation à e.pedroletti@profilmanager.fr sous la référence suivante :

Assistant(e) de gestion Aubagne - Réf : ORJ 432566 - avant CP

Assistant(e) de gestion Marseille GROUPE / EDF - Réf : ORJ 205987 - De suite

 

Pourvu le 04/09/2017

Le groupe EDF recherche pour son site de Marseille 1er  son Assistant(e) de gestion  en contrat de professionnalisation.

Vous êtes situé sur la plateforme pour les saisir les appels entrants, vous élaborer des mailings, le suivi de dossiers des clients et création de dossiers pour les

nouveaux clients. Vous effectuez un rapport de réunion juste avant les réunions hebdomadaires conduites par votre supérieur hiérachique.

Dans le cadre de ce  contrat de professionnalisation vous préparerez Un BTS Assistant(e) de gestion PME PMI.

Vous êtes disponible tout de suite pour une période de stage jusqu'au 4 juillet avant de commencer votre contrat de professionnalisation.

Vous effectuerez votre formation à Profil manager situé sur Vitrolles en BTS AG.

Profil :

Vous êtes titulaire d'un BAC administratif et souhaitez évoluer dans un grand groupe de renommée nationale. 

Vous maitrisez le pack office et êtes à l'aise au téléphone

Vous avez idéalement une première expérience en entreprise réussie mais vous aurez une formation interne spécifique.

Votre rémunération en contrat de professionnalisation se situe entre 55% et 100% du SMIC en fonction de votre âge et de vos diplômes. 

Démarrage : de suite

Jours en entreprise : Lundi Mardi Mercredi 

Jours d'école : Jeudi Vendredi

Pour postuler à cette offre : merci d'envoyer  un CV et une lettre de motivation à e.pedroletti@profilmanager.fr sous la référence suivante :

Assistant(e) de gestion Marseille 1er - Réf : ORJ 205987 - De suite avant CP

Assistant(e) Service à l'international / Réf : ORJ 288979- CP 03/07/2017

 

 Pourvu le 10/07/2017

Entreprise présente à l'international recherche 2 Assistante de gestion en alternance pour préparer un BTS Assistant de gestion PME PMI en contrat de professionnalisation sur 24 mois. Ces 2 créations de postes offrent un poste d'Assistant(e) à Aix en Provence et un autre à Marseille dans le 1er arrondissement. 

Vos missions : 

Vous assurez ponctuellement le standard/ l'accueil : prise d'appels téléphoniques, tri, affranchissement du courrier

Classement et archivage

Suivi des temps de travail et des frais de collaborateurs du service

Suivi des états de gestion/ mettre à jour les bases de données

Planification des interventions des commerciaux

Gestion administrative des dossiers clients : ouverture, suivi du compte client et facturation

Qualités personnelles :

Vous avez le sens du service et êtes sensible au partage de l'information entre collègues.

Vous êtes reconnue pour être une personne dynamique, réactive et efficace.

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

Vous êtes souriant(e), aimez le contact téléphonique.

Prérequis :

Vous maitrisez le pack office et parlez l'anglais couramment

Volontaire et impliqué(e) les débutants sont acceptés.

 Votre rémunération en contrat de professionnalisation se situe entre 55% et 100% du SMIC en fonction de votre âge et de vos diplômes.

Démarrage : le 03 juillet 2017 

Jours en entreprise : Lundi Mardi Mercredi et/ou samedi

Jours d'école : Jeudi Vendredi

Pour postuler à cette offre : merci d'envoyer  un CV et une lettre de motivation à e.pedroletti@profilmanager.fr sous la référence suivante :

Assistant(e) Service à l'international / Réf : ORJ 288979- CP 03/07/2017