Offres d'emploi BTS AG

Assistant(e) comptable Rognac - Réf : ORJ 456123 - CP 01/09/2018

 

Entreprise dans le secteur du batiment recherche sur Rognac son Assistant(e) comptable pour la saisie de factures et suivi de dossiers clients pour des taches administratives et comptables.

Vous recherchez une entreprise pour effectuer votre alternance dans le cadre d'un contrat de professionnalisation pour préparer Un BTS Assistant(e) de gestion PME PMI.

Vous êtes disponible tout de suite pour une période de stage jusqu'au 1er  juillet avant de commencer votre contrat de professionnalisation.

Vous effectuerez votre formation à Profil manager situé sur Vitrolles.

Profil :

Vous êtes titulaire d'un BAC en comptablilité et souhaitez évoluer dans le domaine de  l'expertise comptable. 

Vous maitrisez le pack office et connaissez un logiciel de comptabilité.

Vous avez idéalement une première expérience en entreprise.

Votre rémunération en contrat de professionnalisation se situe entre 55% et 100% du SMIC en fonction de votre âge et de vos diplômes. 

Démarrage : le 01 septembre 2018

Jours en entreprise : Lundi Mardi Mercredi  

 

Jours d'école : Jeudi Vendredi

Pour postuler à cette offre : merci d'envoyer  un CV et une lettre de motivation à e.pedroletti@profilmanager.fr sous la référence suivante :

Assistant(e) comptable Rognac - Réf : ORJ 456123 - CP 01/09/2018

Assistant(e) de gestion Vitrolles - Réf : ORJ 441756 - de suite avant CP

 

Entreprise dans l'industrie basée à Vitrolles cherche un assistant de gestion H/F pour préparer un BTS Gestion de la PME(BTS AG) sur 24 mois en contrat de professionnalisation. 

Vous effectuerez votre formation à Profil manager situé sur Vitrolles.

Profil :

Vous êtes titulaire d'un BAC STT /STMG/ PRO et souhaitez évoluer dans le domaine administratif. Vous maitrisez le pack office et les tableaux de bord.

Missions : 

- Accueil téléphonique

- Taches administratives 

- Relances commerciales

Qualités :

- organisé(e) et rigoureux(se)

- sens du relationnel

- esprit d'analyse

Votre rémunération en contrat de professionnalisation se situe entre 55% et 100% du SMIC en fonction de votre âge et de vos diplômes. 

Démarrage :de suite

Jours en entreprise : Lundi Mardi Mercredi 

Jours d'école : Jeudi Vendredi

Pour postuler à cette offre : merci d'envoyer  un CV et une lettre de motivation à e.pedroletti@profilmanager.fr sous la référence suivante :

Assistant(e) de gestion Vitrolles - Réf : ORJ 441756 - avant CP

Assistant(e) médical(e) Aubagne - Réf : ORJ 432226- CP 01/07/2018

 

Cabinet médical sur Aubagne recherche son Assistant(e) de Gestion PME PMI en alternance.

Vous recherchez une entreprise pour effectuer votre alternance dans le cadre d'un contrat de professionnalisation pour préparer Un BTS Assistant(e) de gestion PME PMI et vous apréciez particulièrement le domaine médical.

Vous êtes disponible au 01/07/2018 pour commencer votre contrat de professionnalisation.

Vous effectuerez votre formation à Profil manager situé sur Vitrolles.

Profil :

Vous êtes titulaire d'un BAC STT  et souhaitez évoluer dans le domaine médical. Vous maitrisez le pack office.

Vous assisterez l'assistante de gestion référente dans ses taches administratives, comptables et de relationnel.

Dans l'idéal, vous aimez le service à la personne et bénéficiez d'un excellent sens de l'écoute.

Votre rémunération en contrat de professionnalisation se situe entre 55% et 100% du SMIC en fonction de votre âge et de vos diplômes. 

Démarrage : 01/07/2018

Jours en entreprise : Lundi Mardi Mercredi 

Jours d'école : Jeudi Vendredi

Pour postuler à cette offre : merci d'envoyer  un CV et une lettre de motivation à e.pedroletti@profilmanager.fr sous la référence suivante :

Assistant(e) médical(e) Aubagne - Réf : ORJ 432226

Assistant(e) de gestion Marseille Réf : ORJ 855412- 01/09/2018

 

Groupe service à la personne recherche pour son siège de Marseille 1er  son Assistant(e) de gestion  en contrat de professionnalisation.

Vous êtes situé sur la plateforme pour les saisir les appels entrants, vous élaborer des mailings, le suivi de dossiers des clients et création de dossiers pour les

nouveaux clients. Vous effectuez un rapport de réunion juste avant les réunions hebdomadaires conduites par votre supérieur hiérachique.

Dans le cadre de ce  contrat de professionnalisation vous préparerez Un BTS Assistant(e) de gestion PME PMI.

Vous êtes disponible au 1/09/2018.

Vous effectuerez votre formation à Profil manager situé sur Vitrolles en BTS AG.

Profil :

Vous êtes titulaire d'un BAC administratif et souhaitez évoluer dans une entreprise conviviale et qui a le sens de l'humain.

Vous maitrisez le pack office et êtes à l'aise au téléphone.

Votre rémunération en contrat de professionnalisation se situe entre 55% et 100% du SMIC en fonction de votre âge et de vos diplômes. 

Démarrage : 01/09/2018

Jours en entreprise : Lundi Mardi Mercredi 

Jours d'école : Jeudi Vendredi

Pour postuler à cette offre : merci d'envoyer  un CV et une lettre de motivation à e.pedroletti@profilmanager.fr sous la référence suivante :

Assistant(e) de gestion Marseille 1er - Réf : ORJ 855412

Assistant(e) Service à l'international / Réf : ORJ 279852- CP 01/09/2018

Entreprise de transport à l'international recherche son Assistante de gestion en alternance pour préparer un BTS Assistant de gestion PME PMI en contrat de professionnalisation sur 24 mois.  

Vos missions : 

Vous assurez ponctuellement le standard/ l'accueil : prise d'appels téléphoniques, tri, affranchissement du courrier

Classement et archivage

Suivi des temps de travail et des frais de collaborateurs du service

Suivi des états de gestion/ mettre à jour les bases de données

Planification des interventions des commerciaux

Gestion administrative des dossiers clients : ouverture, suivi du compte client et facturation

Qualités personnelles :

Vous avez le sens du service et êtes sensible au partage de l'information entre collègues.

Vous êtes reconnue pour être une personne dynamique, réactive et efficace.

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

Vous êtes souriant(e), aimez le contact téléphonique.

Prérequis :

Vous maitrisez le pack office et parlez l'anglais couramment

Volontaire et impliqué(e) les débutants sont acceptés.

 Votre rémunération en contrat de professionnalisation se situe entre 55% et 100% du SMIC en fonction de votre âge et de vos diplômes.

Démarrage : le 01 septembre 2018

Jours en entreprise : Lundi Mardi Mercredi et/ou samedi

Jours d'école : Jeudi Vendredi

Pour postuler à cette offre : merci d'envoyer  un CV et une lettre de motivation à e.pedroletti@profilmanager.fr sous la référence suivante :

Assistant(e) Service à l'international / Réf : ORJ 279852- CP 01/09/2018